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Yools web design aide les pharmacies à améliorer leur présence en ligne. Avec un nouveau site web, les pharmacies peuvent attirer plus de clients

Site web pour la pharmacie Helge van de Vijver

Un site web professionnel peut non seulement accroître la visibilité de la pharmacie, mais aussi gagner la confiance de ses potentiels clients. C'est également l'avis de la pharmacie van de Vijver, qui a récemment décidé de refaire son site web. La pharmacie Van de Vijver veut être plus qu'un point de distribution de médicaments. C'est un point de santé local, où les patients peuvent poser toutes leurs questions.

Un site web carte de visite numérique avec un référencement local accru sur Google

Une bonne présence en ligne est essentielle pour les pharmacies. Voici les principales raisons pour lesquelles la pharmacie Van de Vijver a décidé de créer un nouveau site Internet pour sa pharmacie.

Helge et ses collègues s'engagent à fournir chaque jour les meilleurs soins à chaque patient. C'est également pour cette raison qu'ils ont décidé de faire créer un nouveau site web par Yools : le site web ne doit pas seulement avoir un bon référencement local, mais aussi faciliter la vie du patient (et du pharmacien). Sur le site web de la pharmacie cela se traduit par:

  • Une intégration de photos personnelles réalisées par un photographe. 
  • une explication claire de la gamme de services offerts par la pharmacie 
  • La possibilité de passer des commandes via le site web
  • Un formulaire que le patient peut utiliser pour prendre rendez-vous avec la pharmacie.
  • Les atouts spécifiques de la pharmacie
  • Grâce au site web de la pharmacie, la visibilité en ligne a augmenté.

Avant que Yools ne commenca la réalisation du site web de la pharmacie, il était important de commencer par quelques étapes importantes:

Définition des objectifs de la pharmacie

Nous déterminons ensemble les objectifs du site web. Faut-il vendre des médicaments en ligne ? Des informations doivent-elles être partagées ? Proposer des consultations en ligne ? Faire venir plus de clients à la pharmacie ? S'agit-il d'une simple carte de visite digitale pour la pharmacie ? 

Identifier le public

Nous approfondissons la question du public cible de la pharmacie. Il est essentiel de comprendre qui sont les clients potentiels de la pharmacie et ce qu'ils attendent du site web pour s'assurer que celui-ci est adapté à leurs besoins.

Analyse de la concurrence

Nous examinons également les concurrents éventuels afin de nous assurer que le site web de la pharmacie se démarque en ligne. Nous examinons ensemble leurs sites web et identifions leurs forces et leurs faiblesses.

"La pharmacie Van de Vijver avait besoin d'un site web personnel et adapté à son budget, où les informations étaient rapidement et facilement accessibles."

"Helge s'est rendu compte que le site web de sa pharmacie avait besoin d'être renouvelé, mais elle souhaitait également un site web économique pour partager rapidement et facilement certaines informations avec ses patients. C'est en partant de cela que nous avons commencé à travailler sur ce projet chez Yools."

Mélanie - Accountmanager chez Yools

La collaboration avec Yools webdesign s'est très bien déroulée ! De plus, nous sommes très satisfaits du site web de la pharmacie. Merci à toute l'équipe !
Helge van de Vijver

Les points forts de ce site internet

Une apparence personnelle

Un site web qui respire l'authenticité en travaillant avec des photos plus personnelles et en intégrant l'identité de l'entreprise.

Un look créatif

Une interprétation moderne de la marque a été appliquée de manière créative sur toutes les pages.

Des cas de clients

Grâce à la plateforme conviviale, les cas de clients peuvent être ajoutés rapidement et facilement.

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Nous vous offrons une consultation initiale sur le marketing et la création sites web.